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mai 01, 2025, 23:42:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388104 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2025 le: juillet 05, 2015, 18:12:48 »
@Gribouille
Par la gauche, il ne se rend pas. Donc tu prend par la droite et il a une AO.

Le guerrier tente le tout pour le tout, il traverse au travers ses amis et frappe avec la seule arme qui passe au travers de la résistance.

Se faisant, il se fait frapper par le démon, voyant une dernière chance de faire mal.

Attaque 1 (hallebarde) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18

Dommages
Lance 1D10+4
(3)+4: Total = 7

 

 

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