Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 00:50:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388657 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2000 le: juin 28, 2015, 21:24:22 »
Haleen profite de la distraction provoqué par Amud'habi pour placer un coup d'épée.

AOO(Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6


Suivi aussitôt par une seconde frappe.
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10


Si le bouc rate son jet de réflexe, les deux attaques se font avec un malus de 4 sur la CA du bouc!


« Modifié: juillet 01, 2015, 03:47:03 par Syel »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !