Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 00:47:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 376456 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capitaine Gareth
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 16424
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Cpt Gareth
1 jour, peu après leur incorporation, Nash & Légion sortaient de la séance Gym matinale. Ils se retrouvèrent par hasard ensemble dans les escaliers du niveau -1 là où ça caille (avant de retrouver des températures plus clémentes aux niveaux inférieurs)

Le trottement d'un pas cadencé intense retentit plus bas  et vous vous retrouvez nez à nez avec une escouade de 6 cadets qui s'arrête pile devant vous avant la collision.
Il faut dire qu'avec le bruit d'une fenêtre ouverte juste là, mêlé au ronronnement de quelques machines proches, les bruits sont positivement camouflés.
Chaque militaire est habillé de façon règlementaire tenue de camouflage hivernale... jusqu'aux hanches d'où pendouille leur veste blanc mat/nacré alors qu'il fait un froid de canard congelé.
Ceux ci sont dirigés par un 7ème larron vêtu correctement celui là arborant les insignes de capitaine. Si les cadets sont tous jeunes et beaux, le capitaine a passé la quarantaine, commence à grisonner et est flanqué de plusieurs estafilades sur la face et aux mains.
Cependant, un détail détonne sur le reste. Il dispose d'un projecteur holographique à l'épaule qui diffuse sur la gauche en face du groupe l'image d'une belle jeune humaine métissée (Halle Berry) en combi de cuir ajustée.


HAAAAAALTE !
Klak klak les bottes se mettent en rang ordonné
Lieutenant 1ere classe ! qu'avons nous là !
Chacun des 7 militaires ne regarde directement les 2 personnages. Ils restent tout bien droit, le regard direct devant sans sourcillier. Et pourtant...
Capitaine ! Nous avons 2 militaires débraillés ! L'un est lieutenant et l'autre... mécano je pense ! Chef ! Le premier a le bouton du bas absent et le second un lacet mal fait et sa ceinture à l'envers ! Chef !
On notera que l'ensemble de la ponctuation est résumée au point d'exclamation. A part une légère hésitation à un moment donné. Les 6 cadets tremblent de froid ce qui n'inquiète pas le moins du monde leur supérieur
Lieutenant 1ere ! Que se passe t il lorsqu'on remarque une négligence !

Chef ! 50 pompes ! chef !

Là dessus, les 6 soldats se baissent et se mettent en position pompe puis restent les fesses en l'air sans bouger attendant quelque chose...
« Modifié: juin 28, 2015, 11:07:34 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !