Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2025, 15:02:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le masque de la momie  (Lu 820515 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

En ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 59256
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : Le masque de la momie
« Réponse #625 le: juin 27, 2015, 17:15:52 »
Les deux nains et l'ensorceleur se place sur le bout du sarcophage pour tenter de l'ouvrir, mais rapidement, ils comprennent qu'un sarcophage c'est comme une tombe ou un grand coffre, et c'est par le côté le plus long que l'on peut l'ouvrir! Dès que l'un des trois mets le pied sur la partie surélevée, un mécanisme se met en fonction et la porte se ferme aussitôt. Le temps semble s'arrêter. Sian et XI doivent faire un pas de coté, mais de quel coté iront-ils? Simultanément, un arc électrique vient frapper tous ceux qui sont sur la plate-forme. L'électricité jailli des 4 piliers.

électricité ref DC15 Kylak
Lance 2d6
(4+3): Total = 7

électricité ref DC15 Rakar
Lance 2d6
(6+3): Total = 9


@Ilmakis @Syel réfflexe DD15 pour rester debout et faire un pas de placement.
@Artanis @Shailajah reflex DC15 pour ½ dommage.

Sauf si vous êtes en mesure de me trouver une règle qui stipule que les dégat de zone sont les mêmes pour tous, selon moi c'est illogique.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !