Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:27:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 38118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Claudius Tymerion
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« le: mai 26, 2015, 14:43:16 »
Je me penche vers mes voisins pour leur murmurer ma version accompagné d'un sourire amusé.

<murmure:>Octavius a fait preuve de grand courage quant à Vopiscus, il n'a pas paniqué, c'est déjà ça.

L'arrivé du milicien ne me laissait présagé rien de bon, il est rare qu'une telle chose arrive durant notre séance, il s'agissait d'un événement vraiment important et le sang présent sur ses vêtements ne faisait que renforcer mes convictions.

J'attends patiemment mon tour et je me lève, m'avance vers les magistrats les bras écartés pour attirer l'attention de tous le monde avant de prendre la parole, tournant le dos aux magistrats.


"MES AMIS ! Mes amis !  Je propose que nous élisions un groupe de personnes pour mener l'enquête car un tel massacre ne peut rester impunis au sein de notre cité. Ce groupe devra nous apporter le nom du ou des coupables afin qu'un procès soit ouvert et que la justice des dieux s'abattent sur ses misérables. Je marque une légère pause dans la prose Mais avant tous, je propose que nous respections quelques instants de silence en signe de respect pour les morts."

Puis je me tourne vers les magistrats et les salue d'une légère inclinaison de la tête avant d'aller me rassoir.

« Modifié: juin 02, 2015, 15:57:22 par PierreMonod »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !