Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 06:53:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892079 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1875 le: mai 13, 2015, 06:12:06 »
Il leur etait impossible de réaliser leur tour de garde par la suite et c'est le lendemain matin qu'ils réalisèrent l'impact de la drogue sur eux.

Ils n'étaient plus fatigués, mais certain avaient de la difficulté avec leur santé physique et/ou mentale.

Une nuit permet de récupérer 1point dans chaque caractéristique. La pénalité restante ne donne pas de malus, mais je la garde en mémoire au cas ou.  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !