Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 09:00:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892133 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1875 le: mai 13, 2015, 06:03:41 »
Perte de Constitution et sagesse suite à la drogue.
Turjan
Lance 1d2
2 = 2

Lance 1d2
1 = 1

Amud
Lance 1d2
2 = 2

Lance 1d2
2 = 2

Aegis
Lance 1d2
2 = 2

Lance 1d2
1 = 1
« Modifié: mai 13, 2015, 06:08:13 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !