Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 09:21:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1391679 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1775 le: avril 21, 2015, 00:25:16 »
Les deux premiers gnolls prennent position devant la cellule du prêtre alors que le dernier regarde la couverture et aperçoit une queue qui dépasse. Il pointe et pose une bête question...

gnoll04
Quoi cela?


@Yo81 À Flora -> Tirer au travers des barreaux donne un abri léger. +2CA C'est préférable de tirer alors qu'aucun allié est en contact je crois. Comme tu veux.

PS: Sur un round de surprise, pas de AO.
PPS: Vous avez tirer moche sur les initiatives.
PPPS: Si vous voulez traverser une case d'un ennemi, cela prend un jet d'acrobatie DD18.
« Modifié: avril 21, 2015, 00:29:40 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !