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mai 02, 2025, 00:35:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388538 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1625 le: mars 21, 2015, 16:56:18 »
Le feu du mage fut totalement diffusé au contact du démon.

Les deux boucs prirent en tenaille le guerrier, en toute complicité.

Le premier se mit à côté des mages et leur parla. (pdp) [Un charabia incompréhensible en abyssal]  Obhtrm cnf zrf crgvgf, ba f'bpphcr qr ibhf qnaf dhrydhrf frpbaqrf. Il enchaina avec une attaque sur le guerrier.

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+12
(14)+12: Total = 26

Dommages
Lance 1D10+4
(8)+4: Total = 12

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1D10+2
(9)+2: Total = 11



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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