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mai 01, 2025, 22:35:10
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387574 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1575 le: mars 09, 2015, 03:12:51 »
Un fait vient dans la tête des 4 utilisateurs de magie: une créature convoquée, cela reste un certain nombre de round. Et si son maitre meurt, elle quitte aussi.

En même temps, deux de ceux-ci, Turjan et Flora, décidèrent de se protéger avec un sort approprié. Le mal aura plus de difficulté à s'approcher maintenant.

De son côté, le guerrier ne pensait à rien, ou à autre choses? Dans tous les cas, il manqua toutes ses attaques, et même pas de près. Il fit une danse pour détourner son attention possiblement.

Le gnoll restant attaqua le loup en désespoir de cause.

gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Oh! Surprise! Il toucha la cible.

Qu'allait faire les compagnons. Fuir? Se regrouper? Se rendre? Il était douteux que cette bête prendrait prisonnier. Mais le gnoll, oui!

Plusieurs options s'offraient...

Tour 12
@Ivelios

« Modifié: mars 09, 2015, 03:16:24 par Syel »
 

 

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