Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:20:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385846 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1575 le: mars 03, 2015, 16:47:52 »
@apers  Si tu as réussis ton jet d'art de la magie, tu peux conseiller au prêtre de maintenir son sort et de le lancer que lorsque le bouc chargera...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !