Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 19:39:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892514 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1475 le: février 18, 2015, 23:56:09 »
>:D >:D, quelle merde ce sort de sommeil dans Pathfinder...comme d'ailleurs toute l'école d'enchantement...
Ca me gonfle tellement que je ne lance pas le sort et je ne fais rien ce tour ci.

Turjan est dépité par l'arrivée du gnoll au contact...son sort lui a demandé trop de temps et il a été pris de court.
De rage il reste là sans rien faire...
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !