Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:05:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387280 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1450 le: février 14, 2015, 02:41:28 »
L'attaque du guerrier manqua la cible alors que le gnoll ne fit que se mettre en contact.

@apers
Tu ne prépares pas, tu fais un sort qui prend 1 round.  :up:
Hum, une fois une créature en contact avec un mage qui incante, j'ai une AO. Tu ne l'a pas fait sur la défensive. Tu tentes un jet de concentration sur la défensive? Je te l'accorde.

@Ivelios
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !