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mai 01, 2025, 22:05:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387282 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1425 le: février 04, 2015, 05:33:02 »
gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ynpur zbv fnyyr orgr!


gnoll 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(7)+3: Total = 10


Un autre gnoll arriva pour attaquer le loup.

gnoll 3 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


gnoll 1 (lance) - conf critique
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 2D8+6
(4+1)+6: Total = 11


Ils ont la tenaille tous les deux. +2 sur leurs attaques!
« Modifié: février 04, 2015, 05:36:47 par Syel »
 

 

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# Lignes
# Colonnes

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