Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 03:42:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 406891 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #75 le: février 02, 2015, 13:16:13 »
La descente se fait doucement. Vous perdez le contact visuel avec l’extérieur en passant sous le plancher des vaches. Avant de soudainement passer au travers d'une structure métallique et de déboucher dans ce qui doit être des quartiers d'habitation et de vie. Le parc devant se situer au sommet de l'arcologie au vie Tal Gorn.
Vous passez un niveau commercial et animé, puis vous traversez des appartements avant de vous retrouvez dans une salle nue et munie d'une seule porte sans poignée avec un tétraèdre en son centre.
En émergeant du tétraèdre vous reprenez contact avec le temps et les couleurs. La salle de transit est démunie de meubles et seule une porte coulissante y forme un accès potentiel.

Peu de temps après l’émergence du dernier membre du groupe, la porte s'ouvre dans un chuintement sur un homme d'une bonne cinquantaine d'années en habits décontractés. Il est blond, avec le teint de quelqu'un qui passe un moment au soleil et aux embruns. Il marque un temps de surprise.


"Soit vous venez tous en vacances, soit c'est plus sérieux que cela... Venez, passons a coté et dites moi donc ce qui vous amène. Je suis Tal Gorn et a qui ai-je l'honneur?"

Il vous fait passer dans un salon aménager sobrement. Cela vous fait plus penser a une salle de réunion qu'autre chose avec table, chaises et accés informatique et holographique. Là aussi il n'y a qu'une seule porte.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !