Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:26:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 407217 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #50 le: janvier 30, 2015, 18:58:04 »
Vous pénétrez dans la salle de transit où vous attend un tétraèdre d'environ 2.5 mètre de haut et dont les surfaces lisses et miroitantes vous renvoie votre reflet.
Après quelques secondes de concentration c'est Wilbur qui s'élance le premier. Il pose la main sur la surface du tétraèdre, qui semble résister un moment, avant de s'enfoncer au travers en envoyant de petites ondes aux trois coins de la structure. En un pas décidé il disparaît, bientôt suivi par ses compagnons de mission.

Ce n'est pas votre premier transit, pourtant vous vous demandez si vous vous habituerez jamais a l'intercontinuum. Le haut et le bas n'ont plus de signification dans cette dimension. Et vous flottez dans un univers aux couleurs changeantes, semblant vouloir prendre formes, et constellé de triangles étincelants.
Wilbur est parcouru d'un frisson... de léger flocons commencent a tomber autour de vous. Il vous faut vous concentrer sur la vibration du point de transite mémorisé pour en retrouver la trace dans cette galaxie constellée de triangles.
Vous finissez par retrouver ce fil d'Ariane et en vous y accrochant comme a une bouée de secours vous dérivez jusqu'au point de transite cherché. Il était temps comme du givre commençait a se former en crissant sur vos vêtements. (merci Wilbur pour les pensée parasites pendant un transit :D )

En traversant le point d'arrivée vous vous retrouvez au milieu d'un jardin aménagé sous un dôme. Tout vous apparaît noir et blanc et le temps semble figé. Vos cours sur le transit remontent a la surface de votre esprit. Vous vous trouvez a une vingtaine de mètres au dessus du tétraèdre d'arrivée et vous pouvez profiter de la descente pour observer l'environnement.
Le jardin dans lequel vous êtes parait plaisant. Les badauds le parcourant sont vêtus légèrement, attestant d'une température clémente. Le dôme au dessus de vous culmine a une cinquantaine de mètres et des oiseaux en parcours le ciel ainsi formé. Un grand lac aux bords tortueux et fleuris forme un joyaux étincelant au centre de cet écrin de verdure.
Au loin vous percevez ce qui doit être le bord du dôme, percé a intervalle régulier de passages faisant place a une foule bigarrée.
Vous êtes a quelques mètres de hauteur, aussi votre descente va vous emmener dans les structures en dessous de ce parc.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !