Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:42:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Les images défilent lorsque tu te concentres pour comprendre ce qui t’échappes. Tu sens que quelque chose sommeil en toi. Tu te remords des événements mais tu ne trouves pas la réponse parmi eux. Ce que tu cherches est ancré plus loin, plus profond, peut-être dans ta jeunesse. Tu te vois courir après un jeune homme… la peur dans ses yeux est un délice pour toi. Il trébuche dans un couloir parce que tu le veux. Il te supplie de ses mains jointes… ces lèvres prononces ton véritable nom… mais… tu ne sais pas, tu ne sais plus.
(0 succès ben bravo !)

Tu sens que tu appartiens à un groupe, comme une famille. Caroline et le petit garçon en font partie. Tout ceci n’est qu’un jeu, une grande bataille. L’envie de gagner est en toi.

CAROline te regarde avec tristesse.


« Je ne m’attendais pas à ce que la mémoire te revienne d’un coup. »

Elle caresse le bois de son bureau en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien répondre.
« On m’a interdit de te dire quoi que ce soit tant que tu ne te souviens pas de qui tu es. J’ai espoir que tu retrouves vite la mémoire. Peut-être que l’écriture te permettra cette révélation, peut-être pas… »

Tu la regardes et cette frustration qui est en toi se transforme en pouvoir. Une lumière rosée émane de toi, plus précisément aux niveaux de tes yeux. Tu observes attentivement Dame LeBlanc qui ouvre des grands yeux médusés.

Dans un premier temps, tu ne remarques rien mais en insistant, tu commences à voir deux formes de losanges rosés et luisant qui font ressortir ses pupilles bleux. Ses losanges se terminent par des pointes.

Elle ferme un instant les yeux et un flash de lumière rose t’éblouis. Ses yeux sont maintenant rouges, les losanges de sous ses yeux sont d’un rouge vif. Son regard est celui d’un prédateur mais tu n’as pas peur, tu sens que le tient aussi est du même acabit.

Ses habits sont aussi différents, plus léger, ce qui n’est pas pour te déplaire et une arme apparait dans sa main. C’est un sceptre. Sur son front un drôle de chapeau sur lequel brille un rubis en forme de losange.




« Dès que tu seras prêt. Je te promets qu’on se vengera de ceux qui s’en sont pris à toi et détruit ta famille. »

En la voyant ainsi, quelques brides de souvenir te reviennent néanmoins.

Dans une pleine rocailleuse au couleur étrange, tu vois Caroline LeBlanc combattre un adversaire en armure. Avec son sceptre elle projette de la lumière sur votre ennemi. Tu ne les vois pas distinctement à cause de la distance.
Tout ton corps tremble, tu déplaces un rocher énorme sur eux par le ciel. Sans une once de doute, tu la lâche de toute sa hauteur sur ses deux combattants. Ils n’ont aucune chance de s’enfuir, la taille du rocher et sa vitesse est fatal.
Un bruit de fouet retentit alors, sur le sol, hors de danger un symbole cabalistique apparait puis Lebanc. Vous venez d’écraser votre ennemi. La joie de gagner cette bataille est immense.

Elle te parle mais que dit-elle…. Elle t’appel mais ce n’est pas Neal ni Allan, ni même Morrisson… tu n’arrives pas à te rappeler… mais pourtant c’est bien ton nom…

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !