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mai 02, 2025, 02:57:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389587 fois)

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Hors ligne Flora
(Yo81)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1350 le: janvier 13, 2015, 12:55:30 »
De ses mains, Flora traça rapidement quelques glyphes dans l'air.
Un portail ne tarda pas à faire son apparition proche des hyènes. (Z58) Un loup musclé en sortit, sans tergiverser il sauta sur la plus proche.

morsure sur hyène 1
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23
dégâts
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5
tentative de croc-en-jambe
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13


Je te détaille tout comme c'est la première fois.
Avec amélioration des créatures convoquées le loup gagne +4 en For et Const, il a donc 17pv.
Son attaque de base:+2, +2 aug force, +1 bénédiction

Cette convocation est un pouvoir du conjurateur utilisable 3+ mod Cha/jour soit 7 pour Flora
Les créatures restent 1mn/NLS soit 3mn ici
La convocation se fait en action simple
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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