Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 13:11:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1099005 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #875 le: décembre 31, 2014, 19:24:24 »
Si vous considérez la ville en 3D, presque tout le sud de la ville leur est pratiquement invisible, caché par le Marché, d'où son utilité restreinte pour surveiller la ville. J'ai expliqué son utilité au sens large, désolé si cela a créé de la confusion.

La route pour monter était protégée par une porte et vous avez battu son gardien. Le temple était évité à cause de son gardien mort-vivant. Deux menaces qui existaient encore ce matin et que eux pensent encore là.

Vous vous doutez que votre approche par le chemin qui vous mène au pont vous rend visible de la tour. Mais étant très loin, vous n'êtes pas une menace. Ils avaient un gardien à cet endroit de la ville (le peryton), plus le serpent et possiblement Undrella selon votre réaction. Ensuite, vous êtes passé par la montagne pour arriver à la ville, ce qui vous amène dans les ruines. Donc presque invisible de la tour.

Mais vous vous doutez qu'ils ne déclenchent pas le signal pour un déplacement dans la basse ville. Ils vous ont vu plusieurs fois déjà.

Vous comprendrez bientôt pourquoi.  :up:



 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !