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mai 02, 2025, 00:44:42
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388615 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1325 le: décembre 31, 2014, 04:57:15 »
Vous vous mettez en ligne et suivez Amud'habi. Prenant des détours, il passe par des ruelles qui ne sont plus en état, mais permettent de passer par les décombres. Tout en ralentissant grandement la progression, cela donne une couverture afin de se cacher. Certains sont plus silencieux que d'autres. Oxvard et Aegis étant les plus cacophonique, et de loin.

Alors que vous arrivez du côté nord du Marché, vous réalisez que la porte n'est pas la porte centrale qui est devant vous. S'y approcher requiert de sortir des décombres, mais vous n'avez pas le choix.

Alors que vous avancez, un jappement, ou un rire?, se fait entendre de la tour. Aussitôt un cri de corne se fait entendre du milieu de la tour, sonnant l'alerte.

Vous êtes sur la carte à l'endroit de votre plan. Que faites vous?
Chaque perso me donne son action svp!  :up:



 
 

 

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