Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 00:16:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Univers de jeu et background  (Lu 5907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hilal
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Univers de jeu et background
« le: décembre 13, 2014, 23:22:34 »
Quelques autres petits détails qui ont leurs importance.
La Stase: elle vous est intimement liée et vous ressentez un lien avec elle. Vous savez plus ou moins distinctement où elle est. Plus vous en êtes proches plus la précision est grande. Ce lien dépasse les 100 km et peut atteindre 1000 km. La stase est souvent soit un objet précieux (ou qui l'a été en son temps) mais ce n'est pas obligatoire et la présence des Ka-élément la rend bien moins périssable et fragile qu'un objet profane identique.
Cela-dit, si votre stase est endommagée, il y aura un contrecoup sur votre pentacle et si elle est détruite, le Nephilim qui lui est lié est dispersé. Par ailleurs, il est possible de changer de stase et cela a pu vous arriver plusieurs fois au cours de vos incarnations.

Le Simulacre: lors de votre incarnation, la conscience du simulacre a été mise "en sommeil". Dans des circonstances heureusement assez rares, il peut arriver qu'il reprenne le dessus temporairement (pour des durées allant de quelques minutes à quelques années). Lorsque cela arrive, l'humain a une amnésie totale de ce qui a bien pu se passer entre l'incarnation et le moment présent. Autre chose: si vous ressentez toutes les sensations physiques d'un humain, vous n'avez connaissance de ses sentiments qu'en fouillant dans sa mémoire. Et il est impossible de "discuter" avec votre simulacre. Dans le même registre, lorsque le simulacre s'endort, vous ne rêvez pas.
No colors any more, I want them to turn black

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !