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mai 02, 2025, 03:11:08
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389740 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1225 le: décembre 08, 2014, 00:17:14 »
Je crois que Cyran bloque la ligne du sort de Turjan. Le prêtre bouge en une ligne droite. @apers, à toi de me le dire  :up:

Le prêtre avança vers le félin et avec un main fait d'os acérée comme des couteaux, tenta de le griffer.

prêtre (griffe) vs CA 22 - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Dommages
Lance 1D6+6
(1)+6: Total = 7


Malgré sa position défensive, la griffe trouva un trou dans l'armure de la bête.

@Yo81
jet de vigueur DD15 pour Cyran svp!

@Gribouille
Au tour du Guerrier!  :up:

« Modifié: décembre 08, 2014, 00:19:26 par Syel »
 

 

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