Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 22:53:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1177847 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #300 le: novembre 19, 2014, 22:49:27 »
Sauf que plus nous traînons ici, plus il y a de chance pour qu'il en profite pour partir.
De plus, je n'ai pas vu lorsqu'il a réduit le coffre, mais si il a une baguette, autant dire qu'il y a peu de chance pour qu'il perde du temps à revendre l'objet du larcin.

Et comme l'a dit Hargyl, les gardes ne vont même pas prendre la peine de parler, nous n'avons pas le moindre début de piste et il y a des chances pour qu'ils le remarquent, sans parler que si il y a un informateur, ça peu aussi être l'une des serveuses, une croupière ou n'importe qui.

Bref, je vous laisse les interroger, moi je retourne me changer et prendre mon équipement.


Amil sort de la pièce un peu sur les nerfs, mais très amusée de les laisser en plan ainsi.

A voix haute pour que ses collègue l'entendent, montrant d'un doigt accusateur le garde 4.
Toi la, c'est ton tour.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !