Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 12:41:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1098797 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #850 le: novembre 14, 2014, 04:59:39 »
Des personnages fait avec 25 points à la calculette donne des personnages avec des sorts qui demande un DD de 18 alors que les créatures contre vous ont des DD13 ou 15 sur leurs habiletés. Et au niveau des jets de sauvegarde, c'est l'inverse pour résister. Vous avez des +6 alors que les créatures ont des +2.

Sur ce coup, je suis d'accord avec apers, il y a de l'abus. Mais on est en grande partie responsable. Les personnages devraient être fait avec 15 points calculette et un max de 15 avant la race. Plus je joue à Pathfinder, plus je suis convaincu que c'est la base du problème: notre générosité  ;D  ;D  ;D


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !