Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 07:16:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 877308 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1100 le: octobre 30, 2014, 01:37:19 »
Tout est dit et fait. Les compagnon étaient pret à partir. Ils avaient encore trois choix: la voie du Nord, le desert, et le chemin.

La voie du Nord longeait la montagne et était la plus dangereuse. Une promenade d'environ 1.5 heure.

Celle du désert la plus rapide, mais le danger venait de monter d'un cran avec la rencontre de la veille. Environ 45 minutes étaient requises.

Pour la route, c'était le chemin le plus sur et prenait environ 1 heure.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !