Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 17:44:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385625 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1025 le: octobre 24, 2014, 19:15:22 »
Il y avait de l'ouvrage pour le prêtre. Deux de ses compagnons étaient dans les bras de leur déesse, faisant des rêves de combat épique avec des djinnis et des effrits.

Retour en mode normal si vous êtes tous d'accord.

L'humain qu'Oxvard avait reconnu de loin comme étant Felliped était en fuite vers l'est, retournant presque vers ses oppresseurs.

Les gnolls eux allaient vers les montagnes en général, le plus loin de vous en particulier.  :zombie:

Les compagnons avaient de quoi être fier, même si le combat avait été presque un désastre. ils savaient que cette bête des sables était une des créatures les plus mortelles qu'ils avaient affronté jusqu'ici. Si ce n'était des gnolls, ils en seraient sorti presque indemne.

Maintenant que l'adrénaline était partie, ils sentaient la fraicheur du désert sur leur peau. Ils se mirent à frissonner chacun leur tour, de froid et de fatigue. 
« Modifié: octobre 24, 2014, 19:24:17 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !