Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 17:50:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385658 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1025 le: octobre 24, 2014, 18:12:33 »
Le gnoll fut déchiré en petit morceaux par la rage de la bête, du sang et de la fourrure se mélangeant avec le sable.

Sable qui absorbe le sang aussi facilement que si c'était de l'eau, mais un agglutinement de sable rouge restera longtemps comme témoin du massacre.

31 pdv en dommages. Avoir commencé avec cela, cela change la dynamique d'un combat...  ;)
J'aurais même été tenté de te faire lancer un jet d'intimidation VS les autres. C'est un massacre!  :skull:

Aux autres.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !