Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 12:28:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 877567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1000 le: octobre 23, 2014, 04:48:37 »
Après la raclée qu'il vient de se prendre, le gnoll faisant face à l'eidolon frappe et recule, considérant la fuite avec un tout nouveau regard. Surtout que son ennemi vient d'être guéri...

Gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


Il remet la santé du félin au niveau d'avant l'intervention du prêtre.

@Yo81
À Flora!
« Modifié: octobre 23, 2014, 04:50:37 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !