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mai 01, 2025, 22:13:55
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387369 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #975 le: octobre 15, 2014, 04:03:42 »
Le coup du guerrier enleva soudainement une partie de la détermination du gnoll qui venait de l'attaquer.

Un autre, voyant le gnome hors combat, s'élança vers le guerrier.

gnoll4
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ur, zbv gncre cyhf sbeg dhr gbv! Ertneqr!


gnoll 4 (lance) charge - crit sur 20 x3
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


Et il lâcha un cris de joie lorsque sa lance se planta dans sa cuisse.

Un autre fait le tour pour rejoindre le mage, mais pas tout à fait.

gnoll3
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv gncre snvoyr qreevrer. Fren nzhfnag!

« Modifié: octobre 15, 2014, 04:05:32 par Syel »
 

 

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