Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:16:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387401 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #925 le: octobre 08, 2014, 04:58:18 »
In extremis, le guerrier fut extirper de la gueule de la créature par l'eidolon. Par contre, il se retrouva au sol, contrecoup de sa sauvegarde. La créature était sous leurs pieds, les gnolls approchaient et l'homme qu'ils sauvaient se poussait...

Alors qu'ils pensaient à cela, une explosion arriva et tous furent pris dans un tourbillon de sable.

Jet de réflexe DD15 pour tous, sauf Flora. Elle pourra tirer en action préparée. Si Oxvard ne tombe pas, il peut faire son attaque aussi en action préparée.
« Modifié: octobre 08, 2014, 05:21:56 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !