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mai 02, 2025, 03:05:59
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389664 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #900 le: octobre 07, 2014, 02:06:20 »
La créature des sables avaient plusieurs choix de cible. Elle débuta avec une morsure sur le guerrier tout juste à côté d'elle.

C des sables (bite) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


Elle tenta de l'agripper en même temps, ses dents tentant de l'écraser dans sa coquille de fer.

grab
Lance 1d20+11
(9)+11: Total = 20


La créature réussit tout juste à l'attraper et elle commença à l'attirer dans sa grande bouche.

Trop heureuse d'avoir une proie dans sa bouche, elle attaqua le gnome avec une tentacule.

tentacule 1 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

Dommages
Lance 1D4+1
(4)+1: Total = 5

grab
Lance 1D20+11
(15)+11: Total = 26


Et une sur le mage.

tentacule 2 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(11)+1: Total = 12

Dommages
Lance 1D4+1
(4)+1: Total = 5

grab
Lance 1D20+11
(18)+11: Total = 29


Réservant les dernières pour le guerrier.

tentacule 3 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5

Dommages
Lance 1D4+1
(3)+1: Total = 4


tentacule 4 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(15)+1: Total = 16

Dommages
Lance 1D4+1
(2)+1: Total = 3


tentacule 5 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(17)+1: Total = 18

Dommages
Lance 1D4+1
(3)+1: Total = 4


Mais rien ne toucha et la créature entra dans le sol (PdP), laissant un Aegis à moitié dans le sable, encore sous l'emprise des crocs.

Elle est dans le sol, donc inattaquable. Il peut se déprendre avec une manœuvre, DD17. En le tirant, vous pouvez tous tenter la même chose (comme la manœuvre DRAG). Je crois que c'est mieux si vous essayez un à la fois.

À Turjan!
@apers



« Modifié: octobre 07, 2014, 02:32:02 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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