Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:51:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387140 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #850 le: septembre 25, 2014, 23:23:54 »
:)) :)), j'avais pas mis mes lunettes... :embarassed:
Turjan se précipite vers la chambre de la princesse pour donner l'alerte.
Devant la princesse, le mage annonce,
vers 1h00, j'ai apperçu une ligne de torches qui descendait de la ville. Avec la longue vue mis à ma disposition j'ai pu observer plus longuement. Il y a plusieurs gnolls, au moins 6, qui accompagnaient un homme. Ils le poussaient au devant d'eux en riant. Ils se sont arrêtés près de la limite du champs de Pesh et l'ont poussé devant eux. Ils se sont mis à frapper le sol avec leurs lances et l'homme avançaient péniblement vers la liberté.... vers nous...
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !