Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:35:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110604 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #50 le: septembre 16, 2014, 17:55:59 »
Liam Lucky
Liam est soucieux. « Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin de moi ? Madame Smoke semblait avoir besoin de ma présence pour faire son truc. »

Il n’insiste pas plus que ça, vous êtes des experts pour lui. « Je reste près du téléphone. »
Si ce n’était pas déjà fait Liam souhaite prendre vos numéros à chacun et vous donne le sien ainsi que la fixe de sa maison.


J’enchaine mais Isabelle, si tu souhaites faire qq chose avant de partir aucun soucis.

***

Vous arrivez à la résidence et la place de Neal est encore libre. Une nouvelle voiture est présente. Isabelle reconnait la voiture de David.

Passé le petit porche vous voyez David occuper à ramasser quelques feuilles mortes tombés dans la piscine avec l’outil adéquate.
(bon oké je sais pas le nom ^^)

David Nolan
Il vous salut d’un geste de la main. Il n’est jamais très causant, rien d’étonnant donc. Sauf qu’une fois que vous le dépassez pour aller chez Madame Smoke il se retourne.
« Madame Smoke fait sa sieste, je vous conseille d’attendre un peu si rien n’est urgent. »
Il insiste sur le mot conseille et sort sa perche de l’eau afin de vous bloquer le passage. Il attend clairement une explication de votre part pour ne pas s’opposer à ce que vous réveillez Madame Smoke.



Neal ça n'a pas été joué, mais Madame Smoke t'as expliqué que ce lieu est particulier. C'est un havre de paix ou la violence doit être proscrite pour garder sa résonnance intacte. De plus, tu as pus expérimenter la piscine et ses soins pour t’aider à te sevrer.

Isabelle, si tu trouves cela nécessaire, Madame Smoke t’en a fait un rappel.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !