Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 23:55:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388225 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #775 le: septembre 13, 2014, 17:32:04 »
Suivre la montagne était le chemin le plus long et dangereux et le plus long, alors que le champ Pesh était en deuxième position pour la durée et le danger. Suivre l'ancien chemin était le plus rapide et le moins dangereux et ils devaient traverser le pont pour l'emprunter.

Le nain bu à petite gorgé le liquide qui donne la vie et remercia des yeux le mage. Mais il avait besoin de soins avant de pouvoir revenir lui-même. 

Ils empruntèrent donc le chemin de l'est.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !