Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 11:25:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« le: septembre 01, 2014, 13:07:36 »
Isabelle qui s'était tue jusque là, commence par répondre à Neal.

Non merci, pas pour moi.

Puis elle regarde tour à tour Cassidy et Liam :

Bien, je comprend maintenant pourquoi ne pas faire appel à la police.
Sinon nous avons deux pistes, le manoir et la boite de nuit. Il va falloir que je fasse une recherche la dessus, je viens d'arriver et ce nom ne me dit rien.
M. Neal, est-ce que vous connaissez cette boite ?
Entrer dans le manoir ... je suis pas sur que l'on puisse laisser tout le monde rentrer comme cela, surtout équipé comme vous l'êtes M. Neal.

Isabelle regarde clairement l'arme qui fait une bosse sous ses vêtements.

Nous devrions peut être essayer de savoir qui s'y trouve en ce moment et lier connaissance dans la boite de nuit. Après tout tout le monde connait les goût du propriétaire pour les belles femmes.
De plus, je ne connais pas encore vos capacités, mais nous devrions éviter de nous séparer si ce n'est pas indispensable.

Isabelle reprend la parole comme ci quelque chose qui la tracassait lui revenais en mémoire.

Mais, nous devrions peut être aller jeter un œil chez elle, il serait étonnant qu'il n'y ai pas d'indices la bas. Après tout, elle a forcément passé la nuit la bas. Il serait quand même étonnant qu'un individu la connaisse assez pour aller déposer ses affaires et surtout qu'il sache qu'elle laisse le bracelet de sa soirée au cou du chat.
« Modifié: septembre 01, 2014, 17:48:06 par PierreMonod »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !