Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:24:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3408
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #100 le: août 24, 2014, 23:08:59 »
Je me retourne vers David pour lui répondre franchement de ce que je pense de tout ça et laissant encore sortir la colère que je contient depuis l'enterrement:"D'abord, "mon chien" a un nom. Ensuite, que ça nous mette en danger ou pas, n'est pas la question, la vraie question était "pourquoi il ne peut pas"! En plus, c'est pas moi qui ait gardé un fou dangereux dans une cave pendant 5 ans et laissé tuer des pensionnaires qui ont vécu ici. Si tu préférais que madame Smoke guérisse avant moi, c'est simple, t'avais qu'a la laisser aller dans cette foutu piscine avant moi, quitte à ce que j'en crève! Mes parents sont mort et je n'étais même pas là! Qu'est ce que ça change, que je sois mort ou vivant dans ces conditions? Tout ce qu'il reste c'est ma tante, dont je ne connais rien et j'imagine qu'elle me voit comme un fils indigne qui n'étais pas là pour ses parents, et Shiro. Alors oui je suis peut-être stupide, mais nous demander de risquer nos vies, sachant que je l'ai techniquement déjà fait et qu'en plus tu t'énerve pour une simple question, sa me rend  fou! En plus j'apprend que ce que je pensais n'être que des contes pour enfants est en fait réel et sûrement bien pire que ce qu'on pourrait imaginer, et même que j'ai une capacité qui relève d'une sorte de magie, que d'autres ont de telles capacités également... J'en peux plus, c'est trop!"

Pendant mon accès de colère je remarque qu'Isabelle commence à flotter dans les airs, et j'ai comme un pressentiment, quelque chose, qui me dit de l'aider, de la ramener sur le sol. Je l'attrape par le poignet avant qu'elle aille trop haut.
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !