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mai 01, 2025, 18:00:06
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385714 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #725 le: juillet 17, 2014, 03:32:23 »
Amud'habi fait signe aux autres de se caler sur le mur du bâtiment du serpent. Il regarde dans cet espace vide ou la route va dans deux directions.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Il à gauche... à droite... il sursaute en voyant des Gnolls de l'autre côté du pont. Ils ne se cachaient pas du tout et n'étaient pas vraiment attentif dans le ronde. Mais l'un deux pointa vers le bâtiment ou le gnome se cachait et ils approchaient avec nonchalance. Comme si celui qui avait aperçu quelque chose n'avait pas de crédibilité.

Vous avez deux rounds pour soit déguerpir, soit vous préparer, soit attaquer.  :up:

Initiative pour tous, on va faire cela round par round!


« Modifié: juillet 17, 2014, 03:40:15 par Syel »
 

 

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