Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:00:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385712 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #550 le: juin 22, 2014, 16:30:04 »
lora avait le don de mettre le groupe sur ses talons. Elle était étrange, individualiste et déroutante. Elle dirait possiblement de son côté qu'elle est tout simplement incomprise... Sur ces pensés, le groupe s'apprêtait à quitter le bâtiment pour aller remplir leur mission quand soudainement un cri retentit. Leur sang se figea sur la détresse et la douleur qui perçait au travers de ce cris. Les compagnons se regardèrent rapidement et d'un commun accord réalisèrent la provenance et la source; un être humain criait de toute la force de ses poumons du centre de la ville tout en haut. Ils purent distinguer quelques mots au travers des cris, des mots implorant une mort rapide... Le temps était suspendu quelques minutes, le temps que les cris s'estompent. Un silence lourd s'installa et il n'y avait aucun doute sur la raison; le mort avait fait son œuvre.

Alors que vous reprenez vos esprit, Undrella redescendit du ciel. Alors que vous étiez hypnotisés par les cris, elle avait prit position pour voir la scène.


undrella
Les Gnolls s'amusent avec un des prisonniers humains qu'ils ont sous la main. Si vous voulez vous déplacer, c'est le moment. Ils seront occupés à jouer avec la carcasse pendant plusieurs minutes. N'allez pas en haut par contre, car ils y sont tous, ou presque, pour se régaler de l'humain. Je n'ai pas compté, mais ils sont une bonne douzaine. Bonne chance!

Elle retourna dans les airs pour voir votre progression, n'étant plus qu'un point minuscule dans le ciel bleu et sans nuage.


« Modifié: juin 22, 2014, 16:50:04 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !