Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 04, 2025, 12:25:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 100801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #125 le: juin 04, 2014, 15:02:06 »
Le mécontentement se transforme en rage alors que j'observe nos ennemis sortir de l'ombre pour lancer leur offensive. Mais il ne fallait pas agir a la légère. Il fallait protéger le rituel a tout prix. Trois de mes valeureuses guerrières sont la:

"Aucun ancien ne doit mourir !! Faites vite et ouvrez l'oeil !!" en leur indiquant l'endroit ou la foule retient le Dökkalfar.

Heimdall et son fidèle Gulltop se charge des trois inconscients qui ont déja pris une lance sacrée. Avant d'aller a la poursuite des 4 Dökkalfars qui prenaient la fuite, il fallait empêcher que d'autres lances ne soient souillées. Je passe aux côtés d'Heimdall et attire l'attention des deux qui sont près du coffre:


"Virez vos sales pattes de la !!!"

Une fois le regard de l'un des deux capté, mon collier brille, et je tente d'influencer l'un d'eux, pour qu'il combatte son collègue le temps qu'Heimdall s'en occupe. Que j'y arrive ou pas, je lance a Thor, en indiquant les 4 fuyards:

"Aucun survivant !!" en me préparant a l'accompagner une fois ma magie lancée...

Technique (Magie Sejdr) / Collier des Brisengar

Lance 3d6+10
1+4+5 (+10) = 20
Le Total de vos jets doit atteindre ou dépasser 17.


Eloquence (pour forcer ma cible a se mettre en danger et tuer son collègue) + 1PH pour lancer 4D6

Lance 4d6+12
6+6+6+6 (+12) = 36


Defense (Réflexe / Esquive gracieuse)

Lance 3d6+12
5+1+3 (+12) = 21
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !