Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:25:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386857 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #425 le: mai 18, 2014, 16:22:12 »
En ayant marre d'attendre sans réponse, le gnome se lance discrètement pour aller explorer l'autre côté de la rive...
Je me débrouillerai si je dois sauté à l'eau... merci pour votre support.    <pense:>Et c'est lui le grand dadais qui prêtant être en première ligne...
Le gnome se protège avec son armure de mage et lance une sortilège pour créer une parcelle d'ombre lui permettant de se faufiler discrètement...

Je prends mon temps pour être plus discret possible. Je ne crois pourvoir faire 20, mais si jamais c'est le cas, je le fais
Pénombre
Mage Armor
Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21


L'objectif est d'aller en AV21

« Modifié: mai 18, 2014, 16:24:44 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !