Bon, en fait ça commence à la page 167
Je continue demain 
Bon ! Là tu exagères un peu, mais à peine ! C'est aussi ce que j'aime avec la mécanique AW : les règles sont simples, légères, complètes. Et un Hack bien fait permet a ceux des joueurs qui connaissent déjà l'univers adapté de s'y retrouver tout de suite. Une petite liste de ceux que j'ai aimé, et trouvé bon :
- Dungeon World, une excellente copie de D&D
- Sixth World, une modification qui permet de jouer dans l'univers de Shadowrun
- Colonial Marines, considérée comme un des meilleurs hacks par la communauté, permet de jouer des soldats dans un univers "Alien the movie-like"
- Saga of the Islanders, un modification historique dans l'univers des vikings
- Monsterhearts, une modification permettant d'incarner des jeunes monstres inscrit en High School façon "Buffy"
- Tremulus, que je n'ai pas encore lu, mais qui permet de jouer du Cthulhu.
Il en existe beaucoup d'autres, de Star Wars, Deadlands ou Paranoia, à des trucs plus étranges comme Gunsight (du véritable Far West), Soth (indescriptible mais bien délirant) ou encore World gone Mad ! (du Zombie Apocalypse)...
Avec un peu de temps et beaucoup d'idées on peut assez facilement créer un Hack d'ailleurs
