Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:16:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387401 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #350 le: avril 20, 2014, 18:36:36 »
Almah se lève alors et se dirige vers un coffre qu'elle ouvre. Elle en sort une petite bourse de cuir qu'elle tend au gnome.

Almah
Tenez, Amud'habi, ceci vous permettra de bourrer votre pipe pour quelques jours.


Le tabac semble de bonne qualité et est arômatiser à la canelle.
Almah reprend alors sa place sur les coussins.


Almah
Bien, je pense que la technique de guérilla est la bonne. En avançant progressivement dans le village, nous reprendrons ainsi du terrain et vous pourrez vous approcher de l'arène marchande qui est notre objectif final. Nous n'en savons malheureusement pas encore assez sur les forces en présence même si votre première victoire inaugure un avenir clément. Je vous félicite pour cette première réussite mais l'euphorie ne doit pas nous gagner et vous devez rester très prudent.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !