Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 03:24:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389934 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #350 le: avril 20, 2014, 17:40:47 »
Tous les blessés voient leurs blessures se refermer sous les effets de l'infusion. Il ne restait aucune trace des coups reçus.

Flora regagne ses quartiers avec Aegis alors que les autres se rendent avec le professeur auprès de la princesse. Après quelques minutes d'attente, les gardes Zéphir laissent passer le groupe qui pénètre dans les quartiers d'Almah.


Almah
Bonsoir valeureux aventuriers, vous êtes revenus entiers et rien que ça est une bonne nouvelle. Qu'avez-vous à m'apprendre sur votre journée à Kelmarane.


La belle propose au groupe une tasse de thé chaud et des pâtisseries très appétissantes.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !