Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:44:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385994 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #250 le: avril 01, 2014, 22:21:17 »
Nous sommes toujours en mode combat et donc Aegis prend sa potion et la boit mais ne sait pas se déplacer ce round.

lors qu'il voit certaines de ses blessures se refermer grâce à la potion, Aegis aperçoit également une patrouille de 4 gnolls émergeant des ruines de l'autre côté du pont. Ils semblent avoir repéré le guerrier.

Début du round 8, à Amud'habi.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !