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mai 01, 2025, 18:36:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385931 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #250 le: mars 30, 2014, 16:05:13 »
Turjan avait mal, il était gravement blessé, mais c'était pour la survie du groupe.
Il espérait seulement que ce n'était pas en vain.
Il recula d'un pas (case AH-14) pour échapper au coup mortel du péryton, et incante de nouveau son sort de destruction le plus puissant.
De sa main droite surgit un cône de feu brûlants qui enveloppe le monstre,
mains brûlantes
Lance 3d4+7
(1+4+1)+7: Total = 13

Jet de réflexe DD18, pour demi dégâts.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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