Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:24:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387462 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #225 le: mars 25, 2014, 15:22:37 »
Turjan se tient prêt à déchaîner les enfers sur le péryton dès qu'il entre à portée.
Action préparée :
dès que le péryton entre dans la zone des 3 cases de mon cône de feu, je lance le  sort.

O, on ne bouge plus, j'attends qu'il sorte pour le cramer...
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !