Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:43:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Exodus  (Lu 40055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Henrik
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Exodus
« le: mars 19, 2014, 12:35:38 »
Je me souviens du jugement de Khell. Une véritable farce. Le village voulait un coupable...point. Je suis même toujours convaincu que le coupable de ces meurtres venait de la bas. C'est pourquoi j'ai transformé le cadenas de sa cellule en poussière, en lui demandant d'attendre un peu avant de partir, mais j'aurais du me douter que la patience n'était pas son fort, et quelques minutes après son évasion, je ne m'était pas assez éloigné et me doutait bien que les villageois allaient me rattraper moi aussi.

Khell m'a dépassé, mais au lieu de continuer son chemin, il m'aida a disparaître dans la forêt, mais cela ne mit pas un terme aux recherches, car je n'était pas aussi mobile que lui avec ma patte folle et nous étions toujours a deux doigts de nous faire attraper. Ce fut alors la première fois que j'utilisais les quelques connaissances en magie noire que j'avais obtenu depuis quelques années pour invoquer trois squelettes afin de ralentir nos poursuivants, et nous enfuir une bonne fois pour toute. Même si cela a fonctionné, je n'étais pas fier d'avoir lâché dans la nature de telles abominations, surtout que mon but n'était pas que des gens meurt a cause d'elles.

Je ne saurais jamais comment a fini cette histoire, mais une chose est sure, des gens de ce village ont probablement du participer au grand Exode, et j'espère les rencontrer le plus tard possible...

A la question de mon camarade d'infortune, je répond par une autre question:


"Curieux ces deux soleils n'est ce pas ?"

Tout comme lui, je commence a regarder l'axe que suivent les soleils. J'essaie de scruter l'horizon voir si il n'y a pas un endroit qui nous permettent de nous abriter de leur chaleur et regarde par ou se dirigent les oiseaux.

Perception
Lance 1d100
71 = 71
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 41.


Les oiseaux s'éloignent a perte de vue, et a cause des deux soleil et des vagues de chaleur qu'ils provoquaient, il était impossible de voir au loin...il allait falloir bouger pour rechercher un abri...
« Modifié: mars 19, 2014, 12:37:23 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !