Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:08:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Abigail : l'aide de la Guilde  (Lu 25739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Abigail : l'aide de la Guilde
« Réponse #25 le: novembre 07, 2013, 13:27:34 »
La dague est dissimulée dans un pli de sa veste. Evrard t'ouvres la porte et t'accompagne, te rendant ton bien.
Mademoiselle...vous me voyez navré de la tournure que prennent les événements. Cet épouvantail, Alfred, non mais quel éteignoir ! Mais on peut dire que vous avez mis les pieds dans le plat :  on raconte que ses parents ont été mêlés à cette histoire de chasse aux sorcières. Je n'ai pas connaissance des détails. Pour la peine, je vous raccompagne, ensuite, je dois filer, je suis déjà en retard. Je vous rend votre bien. Vous savez, je connais des collectionneurs qui donneraient un bon prix pour ce genre d'artefacts. Certains historiens de la période Orgoth raffolent de ces breloques, magiques ou pas. Ils collectionnent tout ce qui leur tombent sous la main : statues, pièces d'armures, anciennes devises, il m'a même été donné à voir des ustensiles tellement effrayants que l'on n'ose à peine imaginer à quoi ils pouvaient bien servir.
Il sort un bout de papier qu'il griffonne au fusain.
Tenez, voilà mon adresse. Passez-donc me voir à l'occasion. Euh, de préférence avant midi, nous serons plus tranquilles pour...parler affaires.

S.A.S franchement...tu m'avais habitué à tellement mieux !  ;) J'ai quand même du le chercher sur wikipedia celui-là, mais j'ai même pas honte.
« Modifié: novembre 07, 2013, 13:37:32 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !