Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 15, 2024, 23:27:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nhaidu : les maçons du cœur  (Lu 17304 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« le: septembre 30, 2013, 03:08:15 »
Le trollkin qui se tenait jusque là nonchalamment, se redresse pour te faire face. Sa profonde voix de basse, raclement des pierres charriées par un torrent de montagne, te surprend jusqu'au fond de ton être. Il parle le commun sans accent, et chacune de ses lentes phrases vibre longtemps en toi.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici. Eux...il ne faut pas leur en vouloir. Ce sont de braves gens, de simples travailleurs, tu vois ? Des maçons, des manutentionnaires, des cuisinières... Avec les tensions frontalières, le climat s'est...dégradé envers les étrangers, même ici à Corvis. Les syndicats humains ne veulent pas d'eux, alors ils s'organisent comme ils peuvent. Mais ce ne sont pas des combattants, et une armée de morts-vivants déferlant sur la ville, là, je crois que c'est trop pour eux ! Certains vont quitter Corvis pour d'autres cités, et d'autres suivront ce prêtre, Kaelor. Mais, tu m'as l'air bien renseignée à propos du danger à venir. Tu as plus d'aplomb que ces espèces de druides qu'on peut parfois rencontrer sur les marchés, et en même temps ta volonté de soigner ces malades est sincère. Qui es-tu, Nhaidu ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !