Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 00:15:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nhaidu : les maçons du cœur  (Lu 17310 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Nhaidu : les maçons du cœur
« le: septembre 08, 2013, 22:36:21 »
Merci. Cà jette une lumière "éclairante" (hahaha) sur les propos du gars, là...

Naidhu manqua de s'étouffer en entendant le dénommé Kaelor, à supposer que ce fut bien son nom. Elle ne put se retenir, et fonçà à travers la foule de ses frères de kriel jusqu'à se retrouver face au vieux. Elle lui jeta un regard noir de défi, et s'orienta vers l'assemblée. De là, elle rugit du haut de ses poumons.

"Ne l'écoutez pas ! Moi, Naidhu, du Kith du Bois d'Epine, j'ai examiné nos frères. J'ai reconnu le poison qui courrait dans leurs veines, et je ne viens pas avec des conseils, mais avec un remède, dans mon sac." Ses sourcils se froncèrent encore davantage, et elle se tourna cette fois-ci vers le petit trollkin.

"Je ne viens pas qu'avec çà, d'ailleurs. Au Nord, là où je suis allé chercher la plante que Dhunia a fait poussé, et où Kaelor veut vous envoyer, se trouve une abomination... une armée de non-morts a été rassemblée, et se dirige vers ici à l'heure où je vous parle.

Et ce trollkin veut vous y envoyer, prétextant l'empoisonnement. Mais qui nous a empoisonné, en premier lieu ? Et qui le connait, lui ? De quel Kith est-tu, Kaelor ?"


Sans attendre sa réponse, elle se saisit de sa tête à pleines mains, et leurs fronts se heurtèrent vigoureusement alors que Naidhu initiait le Tohmaak Mahkeiri.

Bouquin de base, p58.
Naidhu s'ouvre complètement ==> -10 en Bluff, je ne le lance même pas.
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15
auquel il faut rajouter 10+1/2 level, çàd 11.
Quis custodiet ipsos custodes ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !